0614502855

Home » BziiitBooster » Découverte BziiitBooster

Découverte BziiitBooster

Nous sommes allés à la rencontre de notre distributeur secteur Lyon, l’entreprise CSV115 et son gérant Monsieur Stéphane PELLETIER.
Bonjour Monsieur PELLETIER, pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour,
J’ai commencé ma carrière comme commercial dans une maison de disques, cette activité a été au cours des années en pleine transformation il a fallu se remettre en question régulièrement. Les dernières années j’étais responsable régional de la promotion terrain c’est-à-dire gestion de PLV, gestion d’événements et toutes sortes d’actions d’aide à la vente, pour résumer c’était ce que l’on appelait le marketing terrain.
En parallèle j’ai toujours été passionné par l’informatique et les nouvelles technologies et pour me reconvertir dans les années 2000 je suis allé apprendre le Html, le php et les langages de conception de sites internet et je suis resté cinq dans une Web Agency où  j’ai aussi appris mon métier de formateur. Depuis 2007 je suis consultant formateur pour les PME sur les outils de gestion et de communication CRM et CMS.
Comment avez-vous découvert la solution bziiitBOOSTER, la première plateforme de génération de trafic sur lieu de passage ?
La conception de sites internet m’a amené au référencement SEO et SEA et quand j’ai rencontré à nouveau Laurent de chez Bziiit j’ai compris que cette solution était le maillon manquant des services que j’apporte à mes clients.
Quelle est la structure de votre clientèle ?
A l’heure actuelle mes clients sont des PME sans service de communication et j’ interviens sur leur communication digitale de la conception d’un site avec son référencement et sa communication sur les réseaux sociaux et emailing.
Pensez-vous présenter la solution bziiitBOOSTER à l’ensemble de votre clientèle ?

Oui bien sûr car même si je m’adresse souvent à des personnes qui ont été échaudées par des solutions miracles sur internet, la communication digitale devient alors indispensable pour augmenter son CA, le tout c’est de savoir définir sa stratégie et de savoir s’organiser avec les bons outils et BziiitBOOSTER fait partie de ces outils.
Quels sont vos résultats commerciaux pour le moment et quels sont vos objectifs de vente pour 2017 ?
Pour moi et bziiit c’est un départ, j’ai de très bons retours. Déjà deux clients me font confiance dès le premier mois. Il ne faut pas oublier que la problématique de mes clients est aussi la mienne et que ma réussite dépend de ma stratégie et de ma communication. Donc avec les outils de bziitBOOSTER les perspectives sont très bonnes pour 2017.

hello